Le carnet d'Intima
17 octobre 2017
Des ambassadeurs pour la bonne cause
Dérogeant aux codes traditionnels de la lingerie, Ma P’tite Culotte s’est entourée… d’hommes pour soutenir la lutte contre le cancer du sein ! Partant du constat que 30% de la clientèle de la marque était masculine (une particularité sur le marché de la lingerie où les marques comptent en moyenne 8% d’hommes clients seulement), la marque a imaginé une campagne digitale avec des célébrités connues du grand public. Ainsi, Thierry Marx, Artus Solaro, Grégory Cuilleron, Pierre Marcolini, Frédéric Bouraly, Juan Arbelaez, Patrick Guérineau, ou encore Vincent Clerc ont accepté de jouer le jeu et de poser pour la campagne virale #Boobspower !
Une campagne 100% digitale
Le digital c’est le dada de Ma P’tite Culotte, car rappelons que c’est au travers des réseaux sociaux et de son site internet que la marque s’est faite connaître en 2013 sous l’égide de Charline Goutal. C’est donc tout naturellement par ce biais qu’elle a décidé de faire passer son message à l’occasion d’Octobre Rose.
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