Genius International srl
Via Pagliano, 35
20149 Milano - Italia
C.F. P.IVA: 03514810963
Reg. Imp. Milano: 03514810963
REA: MI - 1680125
Cap. Soc. 10.000€

Le carnet d'Intima

Actu

Ma P'tite Culotte célèbre ses 5 ans

Ma P’tite Culotte, c’est tout d’abord un nom de marque qui fait sourire, mais aussi et surtout, une marque qui bouscule les codes traditionnels de la lingerie avec audace et créativité, et fait battre le cœur des consommatrices depuis 5 ans...

Née de l’amour inconditionnel que porte sa créatrice Charline Goutal  à la lingerie, Ma P’tite Culotte se veut être la p’tite dose de bonne humeur quotidienne grâce à des collections aux caractères bien trempés : Irrésistible, Malicieuse, Divine, Enivrante ou encore Râleuse, Boudeuse, Jalouse ! Exit le noir, le blanc, le nude en monochrome, place aux imprimés et à la couleur. Au menu :
- des P’tites Culottes bien évidemment, l’ADN de la marque, mais aussi des boxers et un célèbre tanga signature ; modèle imaginé et déposé par Charline, il assure à toutes celles qui le portent, de très jolies fesses ! Parole des clientes comblées !
- Après les bas, passons aux hauts! A assortir ou dépareiller à sa P’tite Culotte selon son humeur ! Des soutiens gorges en veux-tu, en voilà, de toutes les formes : Corbeille, Balconnet, Push-Up ou Triangle avec un modèle original moulé, pour les poitrines plus généreuses qui réclament aussi leur triangle !
- Et du Loungewear avec des T-shirts casual ou des kimonos plus glamour !
Fin 2017,  la marque a d’ailleurs eu l’idée de lancer une box culottée. En échange de quelques P’tites informations précieuses sur les préférences de Madame en matière de dessous, Ma P’tite Culotte lui envoie chaque mois une Box composée d’un tanga, une culotte ou un shorty soigneusement sélectionné en fonction de ses goûts mais avec en plus... le goût de la surprise !
Et si l’envie lui dit d’acquérir le soutien-gorge pour reformer l’ensemble, elle peut le commander en un clic sur le site – culotté !   
« Bonne copine » des femmes, Ma P’tite Culotte les  soutient aussi dans les moments plus difficiles. La marque est engagée auprès de l’association « Parlons-en » qui lutte contre le cancer du sein, et lui reverse 100% de la vente de ses T-shirts fruités toute l’année.
Marque digitale, Ma P’tite Culotte a tout d’abord été commercialisée via son site marchand http://www.maptiteculotte.com/. Puis, l’équipe a décidé d’ouvrir en 2017 son 1er showroom-boutique-bureau. L’idée ? Permettre à sa clientèle de venir à sa rencontre, d’essayer les modèles, d’échanger et de passer un  moment convivial dans un cocon parisien, un appartement haussmannien situé au 7ème étage sur les Grands Boulevards !
Alliée des femmes, elle s’avère aussi être la complice idéale des hommes à la recherche d’idées cadeaux qui plairont à coup sûr à leur P’tite Amie, Meilleure Amie ou P’tite Sœur. En effet, ces messieurs représentent 35% de la clientèle de la marque contre 7% en moyenne pour les autres marques.

Le plein de nouveautés !
En 2018, la marque célèbre comme il se doit ses 5 ans avec des nouveautés culottées :
- L’arrivée en Janvier du body qui joue subtilement entre transparence et imprimé pour une lingerie encore plus audacieuse.
- La naissance au printemps d’une collection de Beachwear composée de 22 pièces et  inspirée de trois ambiances : Paris, Marrakech et Saint-Tropez, en version une ou deux pièces, pour plonger à l’eau avec  charme !
- Une collection dédiée au mariage pour l’été
- Un Pop-Up store installé au Printemps Haussmann pour la rentrée

Affaire à suivre...

Copyright 2024. Tous droits réservés - Mentions Légales

Politique de confidentialité - Cookies