Le carnet d'Intima
Imaginé par Charline Goutal, fondatrice de la start-up du web, ce nouvel espace – situé au 7ème étage d’un édifice du 9ème arrondissement de Paris – est en fait une originale combinaison galerie-showroom-bureaux-boutique : c’est ici que la marque a trouvé son repère et installé ses collections, son show-room et toute son équipe dans un lieu qui casse les codes du retail classique et qui regroupe donc management, shopping, créativité et cocooning ! Passés les premiers mètres d’un couloir entièrement «jungulisé», le client pénètre dans le très inspirant 7ème : un lieu d’une surface totale de 200 m2, à la déco trendy renouvelée tous les 6 mois et dont 80 m2 sont consacrés aux clients.
Au 7ème, le client peut toucher à tout mais ne repart pas chargé : les commandes se font sur les tablettes disposées dans tous les recoins et sont livrées en 24/48 heures. Ici, l’expérience shopping est décidément originale, car il est possible de découvrir les collections tout en buvant un thé sur le canapé et en discutant avec l’équipe de la marque.
Copyright 2024. Tous droits réservés - Mentions Légales