Le carnet d'Intima
01 octobre 2018
En 2017, la marque s’est appuyée sur les petits surnoms fruités que l’on donne avec humour aux différentes formes de poitrines féminines et a lancé une collection capsule de 4 T-shirts avec des fruits audacieusement placés sur la poitrine : fraises, bananes, ananas et pastèques. Le but ? Sensibiliser à l’auto-dépistage, et récolter des fonds pour la lutte contre le cancer du sein. Portée par l’engagement suscité par sa 1ère édition qui a permis de récolter plusieurs milliers d’euros, Ma P’tite Culotte lance une nouvelle collection capsule de T-shirts vitaminés mettant en scène 3 nouveaux fruits : le kiwi, le citron et l’avocat.
100% des bénéfices des ventes des T-shirts seront cette année encore reversés à l’association « Le Cancer du Sein, Parlons-en ! » ; un espace de dons pour cette cause sera également implanté sur le site de la marque.
Des ambassadeurs pour la bonne cause !
Dérogeant aux chiffres traditionnels du marché de la lingerie, Ma P’tite Culotte possède une clientèle composée de 35% d’hommes (contre 8% d’hommes en moyenne pour les autres marques de lingerie). La marque s’était donc naturellement entourée de célébrités masculines pour soutenir la cause avec humour en 2017 – parmi elles : Thierry Marx, Artus Solaro, Pierre Marcolini Vincent Clerc et d’autres avaient joué le jeu.
Cette année, la marque réitère son opération fun et décalée #Boobspower avec de nouvelles célébrités masculines, parmi elles: Maxime Gasteuil (humoriste),Gilles Alma (comédien) ou Jérôme Bertin (comédien).
Disponibles à partir du 1er Octobre 2018 sur le site de Ma P’tite Culotte au prix de 29 euros, les T-shirts seront également commercialisés au sein du Pop- Up Store Ma P’tite Culotte situé au Printemps Haussmann à Paris du 27 Août au 28 Octobre 2018, en plus de leur showroom permanent dans le 9ème arrondissement de Paris.
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