Genius International srl
Via Pagliano, 35
20149 Milano - Italia
C.F. P.IVA: 03514810963
Reg. Imp. Milano: 03514810963
REA: MI - 1680125
Cap. Soc. 10.000€

Le carnet d'Intima

Actu

Naturana se donne un nouvel élan

Une image rénovée, un logo flambant neuf, une communication rafraîchie : la marque allemande se relance en 2021.

Synonyme de confort au quotidien et de facilité de porter, la marque d’outre-Rhin Naturana affiche sa nouvelle image pour l’année 2021. Alors que les nouvelles campagnes photo du printemps/été et de l’automne-hiver se veulent rénovées pour transmettre ce sentiment de confort et de légèreté très cher aux consommatrices Naturana, le logo, flambant neuf, se veut résolument plus moderne mais avec un petit brin de nostalgie qui fait un clin d’œil aux racines de la marque. Directement inspirée des années 20, la police de caractère a été judicieusement choisie pour Naturana qui a vu le jour en 1917.

« Du côté des collections, nous n’avons pas procédé à un restyling ; nous restons fidèles à nos valeurs et notre clientèle cible, qui choisit Naturana pour le maintien, certes, mais avant tout pour le confort et la facilité de porter. La nouvelle image de la marque s’est en revanche accompagnée d’une resegmentation des collections, avec la mise en place de quatre grands segments distincts pensés pour permettre aux points de vente multimarque de choisir avec plus de facilité les produits qui correspondent le mieux aux styles et besoins de leur clientèle. » nous confie Stéphanie Dölker, co-propriétaire du groupe Naturana.

Ainsi, nous retrouvons EveryDay, l’offre de lingerie moderne, confortable et facile à porter tous les jours de la semaine ; le segment Solutions propose, comme son nom laisse l’entendre, une offre de produits adaptés aux différents problèmes que les consommatrices peuvent avoir. Il comprend, entre autres, les modèles minimizer, le Side Smoother ou bien les produits post-mastectomie. La proposition « Valeur » comprend les styles funs et contemporains, à prix plus doux et faciles à acheter. Enfin, le segment « Heritage » regroupe les grands classiques de la corseterie Naturana, les soutiens-gorge préférés des consommatrices. « Nous avons remarqué aussi que les styles qui se vendent le plus chez nous sont ceux les plus stretch, qui savent pardonner les petites erreurs de tailles ou de différences entre les deux seins. Ainsi, notre appelation Dynamic Fit est un groupe de produits dans lequel nous retrouvons des modèles aux matières bistretch voire élastiques dans les 4 sens. »

Pour finir, rappelons que, en plus de sa marque éponyme, non moins que fleuron de l’entreprise, le groupe Naturana possède la marque Cybèle pour la lingerie de nuit et fabrique également des collections lingerie et loungewear sous licence de la marque Joop!.

Copyright 2024. Tous droits réservés - Mentions Légales

Politique de confidentialité - Cookies