Le carnet d'Intima
Résolument dans l’air du temps, à la fois confortable, féminine et un brin rock, la collection capsule PrimaDonna x Myla Dalbesio comprend une série de parures de lingerie et d’ensembles swimwear, mais aussi des accessoires et des pièces de sportswear, le tout dans un esprit « street style ».
Le partenariat avec
Myla Dalbesio ne relève pas du hasard : à l’instar de PrimaDonna, cette
femme véhicule un message de body-positivity et de beauté naturelle.
Avec cette collection capsule, la marque de lingerie entend mettre en
valeur les femmes et leur donner confiance en elles, tout comme Myla.
C'est donc en toute logique que la collection porte le slogan « It’s all
in you », car les femmes peuvent être tout ce qu’elles veulent.
« Je veux me
sentir capable de faire face, d’être forte, intelligente et sexy. Je
veux être à l’aise, bien dans ma peau. Et je tiens à montrer aux autres
femmes qu’elles peuvent, elles aussi, être tout cela à la fois. Je veux
tout ! C'est la raison pour laquelle j’ai collaboré avec PrimaDonna dans
le cadre de cette collection. Je connais les valeurs de la marque :
révéler aux femmes leur beauté intérieure avec de jolies pièces qui
apportent un support optimal aux poitrines pulpeuses. » déclare Myla Dalbesio.
Une collection lifestyle complète, façon street style
La
collection capsule de Myla Dalbesio et PrimaDonna est pleine de style
et de caractère. Un soutien-gorge triangle bustier généreusement garni
de dentelle, un bomber rebelle, un maillot de bain noir au décolleté
plongeant, un legging tendance, un joli foulard ou une belle
casquette... des vêtements qui évoquent le style cool de la mode
new-yorkaise et se hissent au rang des incontournables d’un dressing
moderne. C'est une collection lifestyle complète proposant des pièces de
lingerie et swimwear, mais aussi des accessoires originaux qui ajoutent
un petit côté tendance à une tenue.
Myla Dalbesio, top-modèle aux formes pulpeuses
Myla Dalbesio a des formes et c'est précisément son authenticité et ses jolies courbes féminines qui font d’elle une ambassadrice idéale pour PrimaDonna. Elle se décrit elle-même comme « trop ronde pour un mannequin ordinaire, mais trop fine pour un mannequin grande taille ». Elle a notamment posé pour la célèbre campagne de maillots de bain de Sports Illustrated. En tant que mannequin aux formes naturelles, elle veut encourager les autres femmes à aimer leur corps et se sentir bien dans leur peau... une mission qu’elle partage avec PrimaDonna !
Copyright 2024. Tous droits réservés - Mentions Légales