Genius International srl
Via Pagliano, 35
20149 Milano - Italia
C.F. P.IVA: 03514810963
Reg. Imp. Milano: 03514810963
REA: MI - 1680125
Cap. Soc. 10.000€

Le carnet d'Intima

Actu

Troisième édition de Splash Paris

12 juin 2018

Rendez-vous désormais incontournable pour le resortwear en Europe, Splash Paris s’apprête à donner le coup d’envoi de sa troisième édition. En première ligne, The Best of Resort, nouveau magazine lancé par Intima Media Group...

Sur les berges de la Seine, Splash Paris, le salon qui monte, ouvrira ses portes du 23 au 25 juin prochain.
Face au succès des deux premières éditions, Alex Lyles et Claire Spencer-Churchill, les co-fondatrices de Splash Paris, également à la tête de Claret Showroom, n’ont pas hésité à reproposer leur concept de salon professionnel dédié au resortwear… qui, pour 2018, a doublé sa taille. « Nous savions dès le début que le concept attirerait du monde, il existait un réel besoin sur le marché. Nous n’avions simplement pas imaginé que le salon rencontrerait un tel succès en si peu de temps ! La présence de marques leaders des vêtements de plage ainsi que la présence d’acheteurs venus des quatre coins du monde a rendu les emplacements du salon extrêmement recherchés avec deux fois plus de demandes de stands que d’espaces disponibles. » Ainsi, au Pont Alexandre III dans le 8e arrondissement de Paris, Splash Paris occupera désormais deux tentes et proposera aux visiteurs les collections de plus de 120 marques issues de tous les continents !
« Nous avons eu deux premières expositions incroyables et notre challenge aujourd’hui est de continuer à attirer des marques les plus prestigieuses et en vogue, tout comme des distributeurs et visiteurs haut de gamme. Car il faut dire que nous constatons un nombre croissant de personnes qui voyagent à travers le monde grâce à un accès à des destinations lointaines et ensoleillées facilité » poursuivent les deux organisatrices. En 2018, Splash Paris s’associera avec Pared Eyewear afin de créer une ligne de solaires  sur-mesure. Chilly's Bottles a également rejoint l’aventure pour la fourniture d’eau aux visiteurs pendant l’exposition. Mais ce n’est pas tout...




Intima lance The Best of Resort
Entièrement dédié à la mode balnéaire du circuit resort, le magazine sera distribué gratuitement à tous les acheteurs et exposants du salon Splash Paris. Tendances, interviews avec des acheteurs de renom, dans un mix de mode et d’information professionnelle, qui a fait la signature du groupe Intima.

Copyright 2024. Tous droits réservés - Mentions Légales

Politique de confidentialité - Cookies