Le carnet d'Intima
07 octobre 2019
Lacelier est l'alliance de « Lacer » qui évoque le lien avec le corps de la femme et d’« atelier », symbole d’une qualité distinctive, minutieuse et d’un état d’esprit entrepreneurial. Le choix de cette sonorité française à la fois simple et identifiable, affirme l’ancrage solide de la maison dans l’Hexagone, tout en accompagnant la stratégie d’internationalisation du groupe.
Rappelons que Lacelier est un groupe international qui rassemble les marques de lingerie et balnéaire Lou (notre photo), Bestform, Variance, Gemma, Belcor et Cherry Beach. Distribuées dans toute l’Europe et à l’international, le groupe réalise un chiffre d’affaires d’environ 78 millions d’euros et emploie 250 collaborateurs en France et à l’international.
Appuyée par une phase d’investissement importante, la nouvelle équipe de direction, présidée par Jean-Jacques Sebbag (en photo ci-contre), a engagé un vaste plan de réorganisation sur le plan de la créativité, de la distribution, du marketing et de la communication digitale.
Copyright 2024. Tous droits réservés - Mentions Légales