Le carnet d'Intima
18 juin 2019
Situé Rue Royale, ce nouvel espace éphémère est une invitation à goûter aux vacances et préparer sa valise estivale. Ouvert de juin à mi-septembre 2019, il est à l’image de la maison : à la fois chic et décontracté. A l’ombre des palmiers de St-Tropez, les vitrines révèlent les derniers développements : la ligne femme symbolisée par une plongeuse, des chemises en voile de coton légères comme une brise d’été, des polos colorés assortis à chaque imprimé de maillots de bain... Ses 185 m2 sont répartis sur deux étages et presque entièrement dédiés à l’univers de la femme. On y on découvre ainsi la collection plein été 2019 sous un éclairage ensoleillé, les pieds dans le sable (ou presque).
Un salon entier est consacré aux essayages, afin que chaque client(e) puisse essayer en toute intimité les modèles de la ligne bain, ainsi que les pièces de prêt-à-porter et les accessoires qui la complètent. Inspiré par les icônes du St-Tropez des années 70’s, ce vestiaire est un subtil mélange de fraîcheur et d’élégance (broderie anglaise, finitions des coupes), d’audace (jeux de découpe, résille) et de modernité (néoprène, matières éco-responsables).
Mais ce n’est pas tout : le reste de la famille n’est pas oublié, car l’on retrouve également la ligne Swim masculine – conçue à partir de matières textiles et plastiques recyclés – et ses polos aux coloris assortis ainsi qu’une ligne enfants.
Copyright 2024. Tous droits réservés - Mentions Légales