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Le carnet d'Intima

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Vive le « Body positivisme » avec Pomm’Poire !

La marque française qui prône la diversité et le mouvement Body positive célèbre, pour la seconde fois, les femmes au travers d’un shooting vrai et authentique.

Après le joli succès d’un premier casting sauvage ouvert à toutes les femmes en février 2018, Pomm’Poire n’a pas voulu s’arrêter là. Pour la seconde fois, les femmes sont célébrées au travers d’un nouveau shooting. Avec sincérité, générosité et sans retouche, voici les premières photos du shooting #LOVEYOURSELF.

Un shooting pour s’aimer soi-même
Pour ce shooting, 4 femmes qui ne sont pas mannequins dans la vie sont devenues modèles d’un jour. Julie, Manon, Emma et Eloïse ont fait tomber leurs barrières et se sont plongées dans l’univers frais, coloré et décomplexé de Pomm’Poire. Dans la vie, ces 4 nanas ont chacune leur histoire, leur personnalité, leurs humeurs. Mais devant l’objectif de Pomm’Poire, elles ont toutes un point commun : elles s’assument, elles sont libres d’être elles-mêmes et elles sont bien dans leur slip ! Ces photos représentent les femmes telles qu’elles sont réellement, telles que nous pouvons les croiser dans la rue. Un bonnet A pose à côté d’un bonnet E, et alors ? Avec ce shooting, la marque a souhaitée aider les femmes à s’accepter avec leurs petits défauts et à se libérer de leurs complexes.

Un troisième shooting déjà au programme

4 nouvelles égéries ont été choisies à l’issu d’un nouveau casting sauvage pour incarner la collection capsule de Camille Cerf & Pomm’Poire. Une fois de plus, la marque avait envie de proposer une campagne vraie et authentique. Les photos seront à découvrir au moment de la sortie de la collection capsule, dès juin 2019.

Rappelons que, depuis son lancement en 2013, la marque prône la diversité et se positionne comme la marque de toutes les femmes. Anne Montaye a créé sa propre marque de lingerie car elle rêvait d’une marque authentique et accessible, loin des univers romantiques et boudoirs : « En me lançant dans le projet Pomm’Poire, j’ai eu envie de créer une marque décomplexée qui propose de la lingerie tendance, fraîche et impertinente aux femmes, qu’elles fassent un bonnet A ou un bonnet E. Peu importe qu’elles aient une poitrine en pomme ou en poire ! » Elle l’a toujours su : la femme Pomm’Poire est ailleurs que dans les magazines. Elle est partout, qu’elle soit brune, blonde ou rousse, qu’elle fasse 1,50m ou 1,80m, qu’elle soit du genre maxi ou mini poitrine…

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