Le carnet d'Intima
30 September 2019
Disponible dans les magasins Diesel et en ligne dans le monde entier à partir du 7 octobre 2019, The (Re)Collection vise à sensibiliser les consommateurs à l’importance du recyclage.
C’est samedi 28 septembre, en marge de la Fashion Week de Paris, que Coca-Cola et Diesel ont dévoilé The (Re)Collection, une audacieuse collection capsule réalisés à partir de matériaux recyclés, disponible en avant-première aux Galeries Lafayette à Paris, mais également en ligne grâce à une initiative très créative. En effet, depuis le 27 septembre et en scannant n’importe quel logo comportant un sigle « recyclage », les consommateurs et tous les stylistes à travers le monde, peuvent découvrir et se procurer l’ensemble de la collection disponible sur une section cachée du site diesel.com.
Ce lancement parisien est le premier d'une série d'événements qui se dérouleront dans le monde entier, notamment à Londres, Berlin, Milan, Londres, Tokyo, Shanghai, Pékin, Amsterdam et New York.
Née de la créativité de deux marques à l’identité forte, Coca-Cola – reconnue pour célébrer le rassemblement, l’inclusion, le partage et la convivialité -d et Diesel – pour sa capacité à contester la conformité avec ironie et audace, The (Re)Collection associe l’esthétique des vêtements décontractés de Diesel à l’iconicité de Coca-Cola, soit 12 pièces essentielles qui traversent les saisons. Aux côtés des modèles prêt-à-porter pour homme et femme (veste, survêtement, sweat-shirts, t-shirts, pantalon, short pour), on retrouve aussi un maillot de bain pour homme noir avec un lacet pour marquer la taille et un maillot de bain dos nu pour femme, disponible en noir et blanc. Ces deux pièces sont logotées Diesel x Coca-Cola.
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