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Le carnet d'Intima

Mode

Como la Trucha al Trucho, portrait de famille

True Chill: évasion, distraction, relax… ou « truchil », mot qui renvoie au frétillement joyeux de la truite dont la marque tire son nom ? Pour le P/E 2021, c’est un jeu de mot qui porte sur le podium une histoire de famille haute en couleur.

Créée en 2014 par Amanda Gutiérrez Martín et Adonais Sarmiento, avec des créations en édition limitée 100% made in Canarias, la marque espagnole se veut le porte-parole d’une mode balnéaire contemporaine pour une cible de clientèle active et dynamique, en mélangeant commodité et polyvalence, style et style de vie, sous le signe d’une liberté totale d’expression. La mascotte inspiratrice de la marque et la « trucha », à savoir la truite (qu’elle soit de sexe féminin ou masculin…), symbolisant le flottement insouciant de qui vit la vie en couleur.


Pour le P/E 2021, l’inspiration vient tout droit des œuvres cinématographiques de Wes Anderson et de ses tranches de vie familiales controversées, mais totalement chamboulées et filtrées à travers l’univers « fun » et désinvolte de la marque. Et voilà que la collection True Chill présentée lors de la Gran Canaria Swim Week by Moda Cálida met en scène sous un angle « truchil » (c’est-à-dire du point de vue de la « truite ») un récit de famille inédit. Un kaléidoscope de nuances gaies, imprimés amusants et coupes inusuelles pour la femme, l’homme et l’enfant : un portrait en couleur d’une réalité aux multiples visages, d’une famille pas comme les autres, dont les membres heureux – ou la version enfant d’eux-mêmes – interprètent des figures et des personnages caractérisants en jouant avec différents looks d’une garde-robe qui sort allègrement des sentiers battus !

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