Le carnet d'Intima
30 janvier 2024
30 janvier 2024
Pour la saison AH2024, "Soulwear by mey" propose "Powerful Nature", une collection capsule tendance qui réunit habilement les segments leisurewear, loungewear et yoga.
26 octobre 2023
26 octobre 2023
Zoom sur des modèles étonnants, imaginés grâce à l'aide de l'intelligence artificielle, à choisir sur le site internet de la marque
13 juin 2023
13 juin 2023
La collection AH/23-24 de la gamme Classic Daywear présente ses modèles hivernaux
10 mai 2023
10 mai 2023
Depuis 150 ans, le savoir-faire et la passion se transmettent de mère en fille dans la gestion de la boutique historique de Bolzano, dans le Nord de l'Italie, qui vient de se refaire une beauté.
Le magazine Intima a souhaité faire le point avec quelques acteurs clés du secteur, quelles sont les leçons apprises de ces années difficiles et les nouvelles stratégies qu’ils mettent en place ?
27 janvier 2023
27 janvier 2023
Le BBA23 au Salon de la Lingerie
Chose
dite, chose faite, le lancement officiel de la nouvelle marque du groupe Chantelle,
présentée sur l'Intima de janvier dernier, a eu lieu à Paris le 09 novembre. Retour en images.
24 septembre 2022
24 septembre 2022
Située dans le quartier branché de Larkspur, La Belle Fifi est à l’image de cette ville de Californie du Nord dont l’architecture a le charme du début du siècle et où le ciel est plus bleu que bleu. Voilà une destination unique et enchanteresse qui vous apportera tout ce dont vous avez besoin pour profiter au mieux de votre temps libre.
13 mai 2022
13 mai 2022
Le SALON INTERNATIONAL DE LA LINGERIE, EXPOSED et INTERFILIÈRE PARIS vous donnent rendez-vous à Paris, Porte de Versailles, Hall 7.2 pour 3 jours de découvertes festives des nouvelles collections Lingerie x Loungerwear x Swimwear x Activewear
20 avril 2021
20 avril 2021
Née sous l’égide d'un groupe de sept designers textiles eux-mêmes, La Trame est la Fédération Française du Design Textile et Surface. Et avec le salon Print Days, elle propose un évènement entièrement dédié à l'imprimé.
4 mars 2021
4 mars 2021
Plus de 600 professionnels connectés simultanément depuis 6 pays ont pu participer, en direct, au premier évènement « phygital » jamais réalisé dans le secteur de la lingerie.
Un univers de marque revu avec une nouvelle identité visuelle, un logo modernisé, une promesse de marque résolument évocatrice et un packaging revisité : l’entreprise allemande née en 1928 initie la plus vaste relance de sa marque depuis 30 ans.
Copyright 2024. Tous droits réservés - Mentions Légales