Le carnet d'Intima
Dans le cadre de sa nouvelle stratégie, visant à relancer dès 2021 le géant de la lingerie femme, et ce, tant sur le plan commercial que de la création, L Brands a amorcé une série de changements et de nouvelles nominations aux postes clés.
« The new black » : une expression employée pour dire « à la dernière mode » ou, tout simplement, « le nouveau noir »… Pour le P/E 2021, les designers Crístofer Pérez et Jonathan Díaz reviennent à l’essentiel, en interprétant littéralement ce terme synonyme d’une simplicité retrouvée.
La jeune marque de lingerie menstruelle Made in France et la judokate la plus titrée de l’Hexagone ont uni leurs forces afin de faire tomber le tabou des règles dans le sport.
En l’absence de conditions permettant le bon déroulement des salons de février à Florence, Immagine Italia & Co. et Firenze Home TexStyle annulent leur édition physique. Le salon dédié à la lingerie confirme cependant ses dates – du 5 au 8 février 2021 – avec un format 100% digital.
30 novembre 2020
30 novembre 2020
Le Conseil d'Administration de Calida Holding AG a nommé Timo Schmidt-Eisenhart au poste de CEO de Calida Group. Agé de 48 ans, il succédera au premier semestre 2021à Reiner Pichler, qui continuera à diriger le groupe jusqu’à son remplacement.
27 novembre 2020
27 novembre 2020
Pour le P/E 2021, la marque espagnole rend hommage au Lido de Venise : île prisée de la jet-set de l’art et du cinéma, lieu de retraite des artistes et écrivains et destination de villégiature favorite des résidents et des touristes…
27 novembre 2020
27 novembre 2020
Pour le premier semestre 2021, les salons Homi Fashion & Jewels, TheOneMilano, Micam, Mipel et Lineapelle se retrouveront à Milan pour une édition physique concomitante et synergique. Le format commun #strongertogether se décale cependant à la fin du mois de mars.
27 novembre 2020
27 novembre 2020
Le contexte actuel d’incertitude sur les prochaines semaines a conduit Who’s Next à repousser la première édition 2021 de son salon. Traditionnellement organisé au mois de janvier, l’évènement restera physique mais se décale en mars.
26 novembre 2020
26 novembre 2020
Un vestiaire activewear 100% éco-conçu, qui allie technicité, sobriété des coupes, élégance des couleurs et discrétion des détails... Lejaby Inspire, c'est aussi un état d'esprit avec des ambassadrrices expertes et une série de rendez-vous.
26 novembre 2020
26 novembre 2020
La marque de lingerie Triumph entame une collaboration avec le retailer français RougeGorge pour distribuer une partie de ses collections. Ainsi, dès le début de l’année 2021, RougeGorge prévoit l’ouverture de 25 corner dédiés à la marque Triumph.
25 novembre 2020
25 novembre 2020
C’est dans le 9ème arrondissement de Paris, que Ma Boutique Française – la boutique en ligne dédiée aux produits mode, beauté, maison, accessoires et loisirs made in France – a ouvert les portes en octobre 2020 de son concept store physique.
24 novembre 2020
24 novembre 2020
La marque française invite les enfants dans son univers et décline, pour cet hiver, quelques-uns de ses modèles phares.
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